Enlèvement de la commande en magasin

Pour la plupart des produits, nous mettons à votre disposition des informations techniques précises accompagnée d'une photo. Les photos et les caractéristiques présentes sur le site ne sont pas contractuelles.

Expédition des colis

Afin de vous proposer les produits au meilleur et de vous les livrer le plus rapidement possible, DarestShop.ch optimise au maximum sa chaîne logistique. En conséquence, certains produits vous sont expédiés directement nos distributeurs. Il est donc possible que le nom DarestShop n’apparaisse pas clairement sur les documents joints au colis. Par ailleurs, une commande peut vous être livrée en plusieurs colis.

Livraison sur toute la Suisse

DarestShop est en mesure de vous livrer tous les produits sur l’ensemble de la Suisse. Les délais de livraison sont identiques pour tous les cantons (voir ci-dessous). En revanche, aucune livraison n'est possibile à l'étranger.

Délais de livraison

Le délai de livraison est fonction de deux éléments : la disponibilité du produit et l'heure à laquelle nous recevons le paiement (nous recevons généralement le paiement dans les 2 heures suivant votre commande)

Si nous reçevons le paiement avant 15h, vous êtes livré en principe le jour ouvré suivant. en revanche, si nous le reçevons après 15h, vous êtes alors livré le 2ème jour ouvré suivant.

(1) Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, la réception du paiement intervient généralement dans les 2 heures suivant la commande.

(2) Dépendant entièrement d’un transporteur externe, nous ne pouvons garantir à 100% ce délai de livraison.

Modes de livraison

DarestShop ne propose par défaut qu’un seul mode de livraison. DarestShop ne peut gérer et prendre en compte des exigences particulières concernant la livraison de la commande (date ou heure précise, numéro de téléphone à appeler...).

Adresses de livraison

DarestShop vous permet de gérer, pour un même compte utilisateur, plusieurs adresses de livraison. Par défaut, l’adresse de livraison est celle que vous avez saisie lors de votre enregistrement sur le site. Pour ajouter de nouvelles adresses, vous devez vous connecter sur le site, vous identifier et vous rendre dans « Mon compte ». Sélectionnez « Voir ou modifier les entrées de mon carnet d’adresse ». Vous avez alors la possibilité de modifier, supprimer ou d’ajouter de nouvelles adresses de livraison (dans la limite de 5).
Lors de la validation d’une commande, vous aurez le choix entre les différentes adresses de livraison que vous aurez configurées.